Audials MusicRocket 2018, ou comment compléter votre audiothèque.

Nom : Audial MusicRocket 2018
Catégorie : Audio
Site Officiel : https://audials.com/…music_rocket_2018.html
Langues : Français, anglais, allemand, etc.
Note :

 

Il fut une époque, j’enregistrais la radio sur K7 audio pour l’écouter dans ma voiture, ou dans mon baladeur.

Depuis, l’enregistrement de la radio a évolué.

Audials Music rocket vous permettra d’enregistrer la radio. Pas seulement la radio FM, mais aussi tout un tas de webradios, et ce, de tous les pays.

Son avantage est qu’il est prévu pour couper tout seul les enregistrements afin de n’avoir qu’une musique par enregistrements.

Je tiens à préciser que l’enregistrement de radio, pour une utilisation dans le cadre de la famille est tout à fait légale. Ce logiciel représente donc une manière légale de compléter gratuitement votre audiothèque.

Mais logiciel ne sert pas qu’à enregistrer la musique, mais à écouter des musiques de tous les styles, de tous les pays. Enfin bref, le paradis pour ceux qui adorent la musique.

Il est même possible de chercher des titres directement, ce qui vous permettra d’écouter la musique que vous souhaitez.

Il sera aussi possible d’écouter et enregistrer des podcast, de créer une liste de titres (demandes de musiques) afin d’être prévenu quand ils passent à la radio, et de voir des chaines de musique.

Il sera possible de les envoyer par Airplay.

Un  accès à ‘Ma musique ‘ vous triera, par artistes, les musiques que vous avez.

Vous pourrez même profiter d’applications sur vos smartphones et tablettes afin de pouvoir profiter de vos médias, ainsi qu’à vos listes de demandes. Et bonne nouvelle, en plus d’être sur Androïd et IPhone et IPad, comme on a l’habitude, l’application est aussi sur Windows.

Mais si j’ai la possibilité, je testerai la version plus complète, Audials One et vous publierai un article pour vous dire ce que j’en pense.

Un bonus, le logiciel peut récupérer des musiques sur Youtube, avec jaquette et avec les paroles.

Ce logiciel est pour moi un must have qui sera vite rentable, et je précise encore une fois, le tout étant légal, pas de crainte de Hadopi.

Voici deux captures :