mySteganos Online Shield, un VPN intéressant

Nom : mySteganos Online Shield HD4
Catégorie : Internet
Site Officiel : https://www.steganos.com/de/mysteganos-online-shield-vpn
Langues : Français, anglais, espagnol et brésilien.
Note :

 
 
 
Surfer en étant protégé contre le suivi, les publicités, tout en pouvant profiter des pages réservées aux navigateurs d’un pays sont les fonctions que vous propose mySteganos Online Shield.
Steganos est une marque que j’apprécie pour ces logiciels de sécurité, dont Steganos privacy suite 20, Steganos Safe 20 et Steganos Password Manager 19, qui sont des logiciels qui permettent de protéger votre vie privée.
Simple à metre en place, puisqu’il suffit de l’installer et de créer un compte, mySteganos Online Shield VPN est une solution à la portée de tout le monde.
L’interface utilisateur est très intuitive et agréable.

Votre connexion sera sécurisée grâce à un cryptage AES 256 bits.
Vous pourrez naviguer anonymement, en bloquant en plus les coukies après navigation et en empêchant le suivi social sur Facebook et Twitter.
Le seul bémol que j’aurai à dire est pour le blocage de publicité. En effet, en surfant sur des sites web habituels, j’ai hélas vu les publicité qui sont habituellement incrustées dans ces sites web. Mais la fenêtre m’informant que mon PC n’est pas protégé, qui était une publicité, elle a bien disparue. Mais, couplé à un ban adblock plus, votre surf sera des plus agréables.
Ce VPN pourra être utilisé sur 5 appareils (PC, Mac, Androïd et iOS).
Vous aurez le choix de payer mensuellement pour une durée sans engagement, ou une durée avec un engagement de six ou 12 mois.

Grâce à MySteganos Online Shield, vous pourrez regarder des vidéos géo bloquées, comme si vous seriez dans le pays autorisé, ce qui est un avantage indéniable.
Je tiens aussi à préciser que mySteganos Online Shield est pour moi le meilleur VPN que j’ai testé et est, par la même occasion, un coup de coeur que je vous conseille de tester.
Il existe des VPN gratuits, mais je déconseille leurs utilisation car il s’avère qu’il a été prouvé que vous y êtes espionnés.
Steganos mySteganos Online Shield est donc un GPS pratique, simple, et de ce fait à la portée de tous, fonctionnel et facile à mettre en place. Je le recommande donc si vous cherchez un VPN.

0Shares