MacOS UX Pack 4.0

Nom : MacOS UX Pack 4.0
Catégorie : Personalisation
Site Officiel : Site officiel
Langues : Anglais.
Note :


Si vous aimez le look de Mac OS, mais que vous devez travailler sous Windows, pourquoi ne pas transformer Windows en Mac OS, du moins au niveau du look, en gardant l’intérêt du système d’exploitation de Microsoft ?
MacOS UX Pack 4.0 est un pack qui transformera le look de Windows afin de le faire ressembler au système d’exploitaion d’Apple.
Premier intérêt, vous gagner le dock, qui sera skinné de la même manière que celui de Mac OS. Il s’agit en réalité de RocketDock, un dock que j’aime beaucoup. De plus, la barre des tâches sera aussi skinnée et ira se positionner en-haut de l’écran.
La transformation est poussée jusqu’au fond d’écran qui est tiré du système d’exploitation d’Apple.
L’installation est simple, en anglais. Il suffit de cocher les fonctions qu’on souhaite installer, et sélectionner la police, la configuration du dock et la configuration de la barre des tâches.
Lors de l’installation, beaucoup de fonctions n’ont pu être installées sur mon ordinateur, sans que j’en sache les raison. Il s’agit de la posicle OS C, de start Orb, de la frame UI MacOS, non compatible avec Aero, et de Spaces, qui est en réalité les bureaux virtuels, fonctions que je regrette.
De plus, j’ai eu quelques icônes parasites bloquées en miniature, juste sous la barre des tâches.
Le pack est donc intéressant, mais il serait encore mieux de pouvoir l’installer en complet sur son ordinateur, sans avoir ce genre d’inconvénient.
En clair, ce pack est fait pour les afandios de Mac qui se voient obligés de travailler sous Windows.

0Shares