KCSoftwares DUMo

Nom : KCSoftwares DUMo.
Catégorie : Système
Note
Site officiel : Site officiel

 

Lorsqu’on achète un nouveau pc il est fraichement installé, mais je possède déjà plus les dernier drivers. Tout au long de l’utilisation de votre ordinateur, il faudra sans cesse mettre à jour vos applications, afin de profiter de nouvelles fonctions ou de corrections de failles, et vos pilotes, qui permettront de profiter encore mieux de votre matériel. Au début, pas de problème, on y pense. Mais petit à petit on oublis de faire les recherche sur tous les sites de fabricant et d’éditeurs. C’est pourquoi un éditeur nous propose un logiciel appelé DUMo. Après un mois d’utilisation ils sont devenus indispensable.

La mise à jour des drivers est  simple . Il vous faudra cliquer sur Rafraichir afin que DUMo analyse vos pilotes et vous affiche les mies à jour disponible avec la possibilité de les télécharger en cliquant sur le bouton Télécharger qui vous enverra sur le site du constructeur.
Multilingue, et très simple d’utilisation ce logiciel saura se faire apprécié par tout le monde, débutants comme expérimentés, qui malgré tout ne pensent pas toujours à télécharger la mise à jour des pilotes.
Il ne faut pas oublier qu’une ancienne version d’un pilote peut soit être synonyme de faille, soit de bug, pourtant corrigés dans la nouvelle version, soit de nouvelles fonctions.
Dumo est vendu soit avec un an de mise à jour, soit avec mise à jour à vie. Si je peux vous donner un conseil, choisissez la mise à jour à vie qui évite de repayer les années suivantes.
0Shares