IObit Protected Folder

Nom : IObit Protected Folder
Catégorie : Système
Note
Site officiel : Site officiel

 

IObit Protected Folder est un utilitaire qui va vous permettre de sécuriser vos dossiers. Pour ça, il va vous demander un mot de passe pour verrouiller les dossiers contenant des documents et données confidentielles. Impossible d’ouvrir vos documents sans ce sésame.

IObit Protected Folder permettra aussi de sécuriser vos documents face à des ransomwares qui ont pour but de crypter vos documents afin de vous demander une rançon pour les décrypter.

Le logiciel est assez léger et ne prendra que peu de place sur votre disque dur, ce qui peut s’avérer être un avantage.

De plus, IObit Protected Folder n’est pas qu’en anglais. Un petit tour dans les options, puis dans les paramètres d’interface permettront de choisir parmi plusieurs langues, dont le français.

L’interface est avec un effet aluminium brossé, en perspective, ce qui donne un petit effet.

Un petit clic sur « Add », et vous rajouter un dossier aux dossiers cryptés. Et pour le débloquer, rien de plus simple puisqu’il suffit de cliquer sur « Unlock ».

Actuellement vendu moins de 20 €, si vous avez besoin d’un moyen simple et rapide pour sécuriser vos dossiers, n’hésitez pas, IObit Protected Folder peut être une excellente solution.

Je me permettrai juste un petit rappel : même l’utilisation de ce genre de logiciel ne doit pas vous donner l’envie de vous passer de sauvegardes, car elle n’empêche pas certaines choses comme le crash d’un disque dur, etc.

0Shares