Comment tester la future version de Windows 10


Si vous êtes plutôt impatient de tester la future version de Windows 10, et que les nouvelles fonctions présentées dans des articles vous font envie, pourquoi ne pas la tester en avance.
En effet, dans les articles, un peu partout sur le web, on peut lire quelles vont être les futures fonctions qui seront ajoutées à Windows, ainsi que ces amélioration, mais il faut attendre un long moment.

Si votre ordinateur n’est pas utilisé à titre professionnel, et que vous ne craignez pas le plantage, ce qui rassurez-vous n’est à peine plus que la versions finale, vous pouvez mettre à jour votre Windows vers la version Insider Preview.
C’est faisable en vous inscrivant en tant qu’Insider preview.
Pour se faire, rien de plus simple puisqu’il suffit de visiter le site web https://insider.windows.com/fr-fr/ et de vous y inscrire. C’est gratuit, ouvert à tout le monde et on peut facilement faire machine arrière.
Une fois fait, et votre Windows connecté avec le même compte Microsofot, votre Windows vous offrira la possibilité de mettre à jour Windows 10 vers la future version.
Si votre ordinateur de trouve pas les futures versions, un petit reboot et le tour est joué.
A vos téléchargements…

0Shares