Les bons plans pour le confinement

Avec le Covid-19, il y a une générosité qui est apparue de la part de certaines sociétés afin de rendre votre confinement plus agréable.
Le premier qui me vient à l’esprit est Canal+ qui nous a offert ses 6 chaînes pour les non clients, et le pack intégrale pour ses clients. Malheureusement, suite à une pression d’un groupe de chaînes TV, le CSA a demandé à Canal+ d’arrêter sa diffusion en claire.
Mais ce n’est pas tout, certains éditeurs offrent aussi dese jeux pour vous divertir.


Les premiers qui me viennent à l’esprit ont Tomb Raider, et le second Lara Croft and the temple of Osiris que vous trouverez gratuitement dans la boutique de steam. Les jeux datant de 2013 et 2014, la configuration requise pour y jouer n’est pas excessive. Tomb Raider étant un remix de la version original, selon ce que j’ai lu. J’avoue ne jamais avoir jouer à ce jeu.
Si vous êtes plutôt jeu de voiture, Asphalt 9 : Legends est un jeu gratuit où vous pouvez acheter des voitures. Mais sachez que l’éditeur offre deux voitures, à savoir une Dodge Viper et une Mc Laren P1. De plus vous recevrez 750 coins. Pour ce faire, je vous invite a allez sur le store Windows, Android, iOS ou Nintendo Switch.
Si vous êtes plutôt genre Watch Dogs, Epic vous offre une licence de cet excellent FPS où vous pourrez pirater les feux de la ville, les distributeurs, etc. Vous pourrez le prendre à l’adresse :
Lien pour l’offre
Sinon, il y a aussi le jeu Stanley Parable, que j’avoue ne pas connaître, que vous pourrez aussi télécharger sur le site d’Epic à l’adresse : lien pour l’offre gratuite
.
Si vous cherchez plutôt un jeu de FPS multijoueur en ligne, alors Steam vous fait encore un cadeau puisqu’il vous offre Goat of Duty que vous pourrez ajouter à votre collection jusqu’au 31 mars pour le garder à vie.
Enfin, dans le même genre, n’oublions pas l’excellent Call of Duty Warzone qui est gratuit, non pas pour le Covid-19, mais qui vous permettra des heures de jeux en ligne.

J’espère qu’après avoir lu cet article vous aurez trouver de quoi tuer le temps pour vous, et pour vos enfants sans débourser un cent 😉

Je vous souhaite à tous bon courrage pour cette période qui est difficile, mais vitale.

0Shares