Malwarebytes ADWCleaner

Nom : ADWCleaner 8
Catégorie : Sécurité
Site Officiel : Site officiel
Note :

 
Comme son nom l’inedique, ADWCleaner est un nettoyeur, mais pas pour supprimer mes fichiers temporaires et autres cochonneries qui trainent sur votre disque dur, mais des malwares, notamment des Adwares, sa spécialité.
Qu’est-ce qu’un adware ? C’est un programme parasite qui va vous afficher des publicités non désirées sur votre navigation, voire sur votre bureau.

Mais aujourd’hui, ADWCleaner est capable d’éliminer beaucoup plus de risques.
Le logiciel est gratuit, et ne nécessite aucune installation. Il suffit de le télécharger puis de l’exécuter. Il est multilingues, ce qui est un plus, surtout pour un logiciel de ce genre qui va modifier votre système.
Un simple clic sur le bouton analyse et le logiciel se charge de rechercher les fichiers malveillants sur vos disques durs. Et croyez-moi, même quand on se crois à l’abri, il arrive à nous trouver des fichiers.
Si vous désirez un surf et une utilisation sans être infesté de publicité, ou subir des ralentissements, ADWCleaner est indispensable, sachant qu’une utilisation mensuelle peut s’avérer suffisante pour une tranquillité d’utilisation.
Il est capable de travailler en parallèle à votre antivirus, et ne posera aucun conflit, contrairement à l’utilisation de deux antivirus sur un même ordinateur.
Je tiens aussi à vous dire que ce logiciel est reconnu par certains utilisateurs professionnels, et certaines sociétés de dépannage informatique, preuve de son efficacité.
 
 

0Shares