Webelixir, l’Antidote pour les sites web

Nom : WebElixir
Catégorie : Développement web
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

Je vous ai présenté Antidote, un logiciel pour corriger vos documents textes et mails.
Sachez que l’éditeur d’Antidote, Druide, propose aussi une solution pour corriger vos sites web. Elle va non seulement corriger l’orthographe sur votre site web, mais aussi trouver les liens morts.
Il s’agit non pas d’une application locale, mais d’une application gérée sur site web, ce qui peut être assez pratique.

WebElixir vise plutôt un public professionnel, afin de corriger les sites web et blogs professionnels, où les fautes d’orthographe et les liens morts peuvent représenter une détérioration de l’image de marque.
Son interface est légère et est très simple d’utilisation. Elle est multilingue et fera le principal, c’est-à-dire lister les pages où il trouvera des erreurs d’orthographe, et proposer de les voir directement dans une page.
Il va aussi lister les liens morts, et donner le motif qu’il aura trouvé, comme un changement d’adresse définitif, ou simplement de ne pas trouver la destination.
Il existe deux versions de WebElixir, une personnelle, qui va être limité par le nombre de pages par sites, à 25 par mois, mais qui va être gratuit, sur invitation.
La version Webelixir Pro vise plus un public professionnel et propose plus de fonctions.
Il peut gérer jusqu’à 8 sites par mois et pourra analyser plus de pages, de liens, etc.
Il coûte entre 90 et 1200 € et pourra gérer de 2 à 50 sites web.
Si vous êtes un professionnel et que vous cherchez une solution efficace pour corriger et maintenir votre site propre, sur le plan orthographique, et sans lien mort, WebElixir est la solution que je vous recommande vivement.

0Shares