Speedify

Nom : Speedify
Catégorie : Sécurité
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

Aujourd’hui, si vous voulez surfer en toute sécurité et en toute discrétion, il vous faudra utiliser une suite bureautique et un VPN.

Speedify est un VPN proposé par le même éditeur que le logiciel Connectify.

Vous pourrez, grâce à Speedify, avoir une connection cryptée, que vous soyez chez vous, ou sur un Hotspot, ce qui évitera tout piratage de vos échanges.

De plus, il sera possible de changer, virtuellement le lieu d’où vous surfer, pouvant faire croire que vous êtes dans un autre pays. L’intérêt est d’avoir accès à des sites, tels que les sites de vidéo, sans pour autant être dans l’un des pays autorisés.

Speedify offre une connexion gratuite, limitée à 2 Gb, et temporairement à 10 Gb durant le confinement. Mais sachez que pour une utilisation normale, ces quotas sont vites dépassés  et la version payante permet un quota illimité. De plus, la version gratuite est limitée à un appareil, alors que la version payante à  5 appareils.

Speedify existe bien sûr sous Windows et Mac OS, mais aussi sous Linux, Androïd et iOS .

Le logiciel est multilingue, et comprend le français, ce qui est plutôt agréable, surtout que les réglages sont vraiements poussés, rendant le logiciel très complet.

De plus, pour peu qu’on ne rentre pas dans les configuration, le logiciel est simple à prendre en main. Pour les plus professionnels, ils pourront régler le logiciel aux petits oignons.

De tous les logiciels VPN que j’ai eu le plaisir de tester, je dois admettre que Speedify est le plus professionnel, et donc celui qui m’inspire le plus confiance.

 

0Shares