O&O DiskRecovery 14 Professional

 

Nom : O&O Disk Recovery 14
Catégorie : Sécurité
Site Officiel : Site officiel
Note :


O&O Disk Recovery 14 est un logiciel qui recherche et restaure les données accidentellement perdues ou effacée.

Il pourra analyser les données sur l’ensemble du disque dur, sur chacune de ces partitions, sur une carte mémoire, de même que sur une clé USB.

Ce logiciel a l’avantage d’être assez intuitif, ce qui le rend donc simple d’utilisation et qui permet d’être utilisé par tout le monde.

La version 14 est capable de récupérer plus de types de documents, dont les documents de Microsoft Office 2016.

Lorsque par malheur, vous avez effacé le document dont vous avez impérativement besoin, et que vous ne savez plus à quel saint vous vouer, il existe une solution pour retrouver votre document, c’est O&O DiskRecovery qui est pour moi le plus simple dans sa catégorie. Il peut aussi permettre la récupération d’un dossier contenant plusieurs documents.

Petite information, sachez que si jamais vous êtes dans cette situation, le mieux est de ne plus écrire sur le disque avant d’avoir fait la recherche et la récupération des documents perdus.

Un point important pour certains. Si vous n’êtes pas amis avec l’anglais, sachez que le logiciel est en anglais, et seulement en anglais, ce qui est un peu dommage, mais qui reste assez simple d’utilisation et facile à comprendre.

Ce logiciel est pour moi une solution pour récupérer les documents, complet et puissant, et facile à utiliser pour peu que vous compreniez un peu l’anglais.

 

0Shares