La nouvelle version d'Edge est disponible

Nom : Microsoft Edge
Catégorie : Internet
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

Edge est le navigateur internet sensé remplacer Internet Explorer. Mais, contrairement à ce premier, ce dernier a beaucoup plus de concurrents face auxquels il doit se faire une place.
L’un d’eux est Google Chrome, qui possède une version libre, Chromium.
Microsoft a décider de lancer une nouvelle versions d’Edge en se basant sur ce navigateur libre afin de rattraper son retard, tout comme l’ont fait avant lui Firefox et Opera.

L’interface change un peu, se rapprochant plus de ce qu’on voit chez les concurrents. En revanche, vous garderez les avantages de la première version, à savoir la connexion du compte Microsoft.
Un exemple tout bête du changement, le raccourci pour passer en mode privé n’est plus Ctrl + Maj + P mais Ctrl + Maj + N.
De plus, la fenêtre de démarrage a été améliorée et est, je trouve très agréable, en plus d’être personnalisable.
Le navigateur est très réactif, ce qui est un plus non négligeable.
Pour télécharger la dernière version du navigateur, et de profiter de ses nouvelles fonctions, un petit tour sur https://www.microsoft.com/en-us/edge.
Edge était pour moi un navigateur que je n’aimait pas beaucoup, et qui remonte dans mon classement.
Le navigateur est compatible Windows 10, mais aussi Windows 7, Windows 8 (et 8.1), Androïd  et iOS. Si vous êtes sur un des systèmes d’exploitations de Microsoft que j’ai cité, je vous recommande de le tester.

0Shares