Comment récupérer un replay pour le regarder hors ligne

Pour récupérer une vidéo d’un des replay pour pouvoir le regarder sur votre smartphone, ou tout appareil en ligne, ce qui est intéressant pour soit le regarder avec un mauvais débit, ou en-dehors de chez vous, je vous recommande l’utilisation d’un outil gratuit, et très complet, qui s’appelle Captvty.

Pour télécharger Captvty, rendez-vous sur le site officiel http://captvty.fr/ pour télécharger la version actuelle. Je vous recommande la version auto-extractible que vous extrairez à l’endroit de votre choix.

Ouvrez l’explorateur, puis chercher le fichier Captvty.exe, dont vous pourrez placer un raccourcis sur le bureau. Exécutez-le.

Sur la partie de gauche, cliquez sur la chaîne voulue, puis double-cliquez sur le titre du programme que vous souhaitez télécharger. Le téléchargement commence, avec pour destination le sous-répertoire “Vidéo”, placé dans le répertoire Captvty.

Une fois le téléchargement fait, cliquez sur  l’onglet “conversion” pour convertir votre vidéo en MKV ou MP4. Il ne vous reste plus qu’à récupérer la vidéo sur disque dur externe, clé USB voir Nas, et le tour est joué.

Je tiens à rappeler que cette opération reste légale du moment que vous ne distribuez pas les vidéos et qu’elles reste donc dans le cadre d’une utilisation familiale.

 

 

0Shares