Surfshark, un VPN qui vaut le coup

Nom : Surfshark
Catégorie : Sécurité
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

Aujourd’hui, tout le monde sait que lorsqu’on surfe sur internet, on est pisté par les sites web, afin de pouvoir vous afficher des publicités ciblées, voire appliquer des tarifs en fonction du nombre de visites, et ce, sans vous loguer sur le site en question.

Utiliser un VPN aura comme effet de masquer votre identité, non pas pour commettre des infractions, mais pour protéger votre vie privée.

Surfshark est un VPN qui sait tirer son épingle du jeu, en proposant un nombre illimité d’appareils, là où les concurrents se limitent à moins d’une dizaine d’appareil. Ce point est pour moi important car on pourra protéger tous les smartphones, ordinateurs et même consoles (PS4 et XBox) du foyer, ce qui peut vite monter à plus de 10 appareils.

L’interface de Surfshark est multilingue, dont le français, ce qui est un très bon point pour son utilisation. L’interface est très conviviale. Elle possède même un mode sombre.

Tournons-nous un peu côté performances. En effet, un mauvais VPN pourrait ralentir votre connexion, et la rendre inutilisable. Sur un débit qui monte à 94 Mbps, dans les deux sens, connecté en VPN j’affiche  un peu plus de 39 Mbps et jusqu’à 75 Mbps en envoi, ce qui est impressionnant.

On a donc vu qu’aussi bien sur l’ergonomie que sur les performances, Surfshark offre de bons résultats.

N’oublions pas qu’un VPN pourra simuler votre présence dans un autre pays, pouvant ainsi afficher des sites web, et donc des vidéos géo-bloquées.

Regardons un peu le tarif. En effet, avec de telles prestation, on peut s’attendre à un tarif élevé. Pour 24 mois, vous paierez seulement 42 €, soit 1,75 € par mois.

Surfshark est, selon moi, une très bonne solution pour protéger votre vie privée, à un tarif compétitif, surtout si vous avez plus de 10 appareils.

0Shares