Abelssoft Converter4Video

Nom : Abelssoft Converter4Video
Catégorie : Multimédia
Site Officiel : Site officiel
Note :

Pour qu’une vidéo soit lue par lecteur multimédia, ou un logiciel, il faut qu’il soit dans un format pris en compte par ce dernier.

Malheureusement, toutes les vidéos ne sont pas dans le même format, et elle peuvent être encodées avec des codecs différents, sachant qu’il en existe un petit nombre.

Heureusement, pour rendre la vidéo lisible, l’utilisation d’un logiciel de conversion de vidéo. Il en existe un grand nombre. J’ai pu tester Abelssoft Converter4Video qui est un logiciel de conversion simple.

Son interface moderne, multilingue, peut plaire ou non. Elle n’est malheureusement pas traduite en français.

En revanche, je dois bien avouer que son interface est très simple d’utilisation.  Il suffit d’ajouter des vidéos dans le logiciel, de choisir le format de sortie et enfin le répertoire de destination.

En revanche, ne cherchez pas de fonction pour couper la vidéo, afin d’enlever des morceaux inutiles, en effet, le logiciel est basique.

En revanche, et c’est là un excellent point pour ce logiciel, vous pourrez convertir vos vidéos jusqu’en 8K, ce qui est incroyable pour un logiciel à ce prix.

Pour moi, Abelssoft Converter4Video est un bon logiciel qui  répondra donc plus à une demande d’utilisateur néophyte ou exceptionnel.

0Shares