Website X5 Pro V. 2020

Nom : Website X5 Pro
Catégorie : Internet
Site Officiel : Site officiel
Note :

Les sites web font partie de notre vie. Ils permettent de présenter des entreprises, de nous vendre des produits, voire même partager des passions, comme c’est le cas sur Compactu.

Je vous ai déjà présenté Website X5 Professionel, qui est un excellent logiciel pour créer facilement des sites web, grâce à un assistant.

Dans cette nouvelle version, l’interface a été rajeunie, donnant un look moderne, en blanc et bleu, qui est des plus agréables.

Le fond du logiciel reste le même que dans les versions précédentes. Il faudra choisir le look de votre site web, puis le personnaliser petit à petit via l’assistant.

A la fin de l’assistant, vous pourrez avoir un aperçu, que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Dernière étape, l’exportation, qui vous permettra d’envoyer votre site sur internet. Mais ce n’est pas tout. Il est possible d’exporter le site sur CD, afin de créer, par exemple, un CD catalogue.

Vous l’aurez compris, ce logiciel est d’un simplicité enfantine.

Au niveau des styles de sites web, il sont classés par catégorie, et vous propose plusieurs looks différents, tous plus agréables les uns que les autres, et bien sûr personnalisables.

En plus des fonction basique, et de la gestion des SEO, pour être bien référencé dans les moteurs de recherches, le logiciel propose les fonctions suivantes :

Vente de produits numériques
Gestion de réductions et coupons
Enregistrement des clients
Articles en Google AMP
Intégration de base de données
SEO avancé et analyse du site
Détection automatique de la langue et de la résolution du navigateur
Gestion des projets et sauvegarde avancée
Appli WebSite X5 Manager

L’idée de ce logiciel est simple, tout le monde, même les plus néophytes, peuvent créer et gérer un site web, et ce le plus facilement du monde.

Je trouve ce concept génial, sachant que la version pro est crée pour les entreprises de petites tailles qui ne pourront pas faire appel à un professionnel pour le faire.

0Shares