The Bat V. 9

Nom : The Bat! V.9
Catégorie : Internet
Site Officiel : Site officiel
Note :

Les mails font partis de notre vie de tous les jours, aussi bien à titre personnel qu’à titre professionnel.

On aura le choix d’utiliser les webmails, ce qui aura pour avantage de ne nécessité aucune installation et d’être utilisable depuis tous les appareils. En revanche, si vous n’avez plus accès à internet, vous n’aurez plus accès à vos mails.

En revanche, pour certaines personnes, avoir accès à ses mails doivent avoir accès à leurs mails de manière sécurisée, afin de ne pas compromettre les informations confidentielles contenus dans leurs mails, c’est ce que vous propose The Bat! V.9.

The Bat! V9 protège vos informations grâce à plusieurs flux de cryptage, avec la possibilité de conserver toutes les informations cryptées sur votre disque et de protéger les e-mails pendant la communication à l’aide du cryptage de bout en bout (E2EE). The Bat! peut fonctionner sans les fournisseurs de messagerie mondiaux qui gardent vos messages dans le cloud, où ils peuvent être volés. La chauve-souris! conserve vos e-mails sur votre ordinateur pour les rendre privés. The Bat V9! bloque le code malveillant et les pixels de suivi qui se propagent par e-mail. C’est un moyen de se protéger contre le piratage des e-mails.

Le point faible de ce client mail est son interface qui reste assez austère, un petit rafraichissement pour la rendre plus moderne aurait été un plus agréable.

En revanche, un excellent point pour ce client de messagerie, son interface est multilingue, et traduite en français. De ce fait, je pense qu’il répondra à une demande professionnelle, pour les sociétés voulant communiquer de manière sécurisée, mais aussi à une demande publique, d’utilisateurs voulant protéger leurs vies privées.

Client mail sécurisé, il a l’avantage d’être complet et très intéressant pour les clients voulant sécuriser leurs échanges, ce, malgré une interface vieillissante.

 

 

0Shares