Paperscan Pro 3

Nom : PaperScan
Catégorie : Bureautique
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

Les scanner équipent nos foyers et bureaux, étant intégrés aux imprimantes multifonctions. Leurs avantage est qu’on peut scanner des photos au format d’images, mais aussi des documents au format PDF.

Paperscan Pro 3 est un logiciel qui vous permettra de scanner vos documents avec un utilitaire bien plus complet que celui fournit généralement avec les multifonctions.

Il sera possible d’annoter les documents scannés (les annoter (post-it, tampon, surligneur, flèches etc.), et enregistrer votre travail sous différents formats de fichiers y compris JPEG, TIFF, PDF et JBIG2.

PaperScan permet de contrôler n’importe quel scanner, que ce dernier fonctionne seul ou en réseau (suivant les protocoles TWAIN et WIA). Il est également compatible avec les appareils photo, caméscopes et cartes d’acquisition, ce qui en fait un outil de numérisation universel alors que la plupart des logiciels ne fonctionne qu’avec un type de scanner ou de protocole.

Il existe trois versions : une gratuite, qui vous permettra d’essayer le logiciel, une standard, et la plus complète, la version professionnelle.

L’interface est moderne, avec un ruban, traduite dans 30 langues, rendant le logiciel utilisable par un maximum de personnes.

PaperScan Pro 3 est un logiciel très agréable à utiliser assez complet. Il ne lui manque qu’une chose, une fonction OCR.

0Shares