Vive les vacances ;-)

 

Bonjour à tous,

Depuis l’année dernière, j’écris et publie un article par jour, ce qui prend un certains temps, sachant que pour tous les articles présentant des logiciels et matériels il y a d’abord un échange avec les éditeurs, ou fabricants, pour pouvoir faire le test, puis le temps de tester.

Nous avons connu une période qui a été plus sombre, avec un confinement, durant laquelle vous avez été très nombreux à lire Comp@ctu, chose pour laquelle je vous remercie.

De ce fait, je pense que vous serez d’accord avec moi quand je dis que je pense mériter un peu de vacances.

C’est pourquoi, aucun article ne sera publié pendant 15 jours, période pendant laquelle je vais profiter plus de ma famille.

Mais c’est avec plaisir que je vais publier de nouveaux articles après cette période, pendant laquelle je vais réfléchir à de nouvelles idées d’articles, de tutoriels, et pourquoi pas des nouveautés pour le blog. Mais, entre nous, sachez que j’ai déjà des idées d’articles pour la rentrée, et d’autres pour lesquels je dois encore voir avec les éditeurs.

En attendant, je souhaite à tous ceux qui sont en vacance, bonne vacance avec plein de soleil et de bonheur, et pour ceux qui travaillent, je souhaite bon courage.

A très bientôt,

Sébastien

0Shares