Softmaker infiniType 4

Nom : Softmaker infiniType 4
Catégorie : Bureautique
Site Officiel : Site officiel
Note :

Pour créer des documents originaux, un site web attrayant, voire toute autre création avec un texte attirant, le mieux est de posséder des polices caractères qui sortent de l’habitude.

Softmaker infiniType 4 est une compilation de polices classées en trois types : OpenType, True Type et Web. Chaque type aura des catégories dans lesquelles vous trouverez un grand nombre de polices.

Pour installer une police, pas besoin d’application, il suffira de cliquer droit sur la police, puis de cliquer sur installer.

Il est vrai qu’on aurait aimé un petit logiciel pour afficher un apperçu des polices, et les installer d’un simple clic, comme c’est le cas sur MegaFont NOW. Ceci dit, l’installation d’une police reste assez simple, que ce soit sous Linux, Windows ou Mac.

L’avantage est que vous cherchez une police de type antique, il suffira de vous rendre dans le dossier “Antique”.

Le pack comprend 7.444 polices, de quoi avoir le choix.

Softmaker infiniType 4 est une compilation de polices qui est destinée à une utilisation professionnelle, et qui de ce fait est autorisée à être utilisée pour vos documentations et sites web professionnels.

En fait, Softmaker infiniType 4  est une grande compilation de polices de caractères qui vous permettra de créer des documents qui sortent de l’ordinaire.

J’aime bien ce pack

 

0Shares