Hibit startup manager

Nom : Hibit Startup Manager
Catégorie : Système
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

 

Lors du lancement de Windows, plusieurs logiciels que vous avez installé se lancent de manière automatique, en tâche de fond, soit pour vérifier les mises à jour, soit pour travailler en tâche de fond.

Le problème est que lorsqu’on a trop d’applications qui se lancent au démarrage de Windows, ce dernier est ralenti et pourra mettre un certains temps pour démarrer, ce qui n’est pas agréable. Heureusement, il existe des outils pour pallier à cette lacune.

Hibit Startup Manager est un logiciel qui va vous permettre de gérer les logiciels qui se lancent au démarrage. L’application se présente, soit sous la forme d’une application installable, soit sous la forme d’une application portable.

Le logiciel a une interface plutôt classique qui a l’avantage d’être traduit dans plusieurs langues, dont le français.

Autre bon point pour ce logiciel est qu’il gratuit, et ce dans sa version la plus complète puisqu’il n’existe pas de version payante.

Vous pourrez, au choix, désactiver ou retarder le lancement de l’application au démarrage de votre ordinateur, ce qui allègera le démarrage de Windows, et surtout l’accélèrera.

Hibit Startup Manager est un logiciel qu’on pourrait qualifier de pépite : gratuit, multilingue et sans publicité, il fait très bien ce pourquoi il a été créé. Et en plus il est portable, si l’on préfère, et ne pèsera pas sur le système.

0Shares