Cyberlink Director Suite 365

Nom : Cyberlink Director Suite 365
Catégorie : Multimédia
Site Officiel : Site officiel
Note :

Cela fait des années que je vous présente PhotoDirecor, PowerDirector, ColorDirector et AudioDirector, d’excellents logiciels proposés par Cyberlink.

Cette année, je vous présente la version sous abonnement de la suite, c’est-à-dire Cyberlink Director Suite 365. Les différences sont que, tant que vous avez l’abonnement actif, vous aurez toujours la dernière version du logiciel.

L’avantage de la version 365 de Cyberlink Director Suite est que vous pourrez profiter, durant tout l’abonnement, de nouveautés.

Le premier logiciel est PhotoDirector. Comme son nom l’indique, il permettra de gérer les photographies numérique.

Son interface est moderne et agréable. Vous pourrez appliquer je ne sais pas combien de pack d’effets, tellement Cyberlink en propose.

Son utilisation est simple, et à la portée de tous. Vous pourrez trier vos photos par note, album, visage ou balises.

Le second logiciel est PowerDirector, le logiciel de montage vidéo de la suite. Tout comme l’ancienne version, le logiciel propose une interface très agréable et surtout très moderne. Ci-dessus, il s’agit de la version complète, mais le logiciel propose une version pour les débutants, qui sera assisté par l’aide d’un assistant.

Vous pourrez créer de magnifiques vidéos avec des titres animés, des transitions et des effets professionnels.

Cyberlink PowerDirector est donc un excellent logiciel de montage qui pourra être mis dans toutes les mains.

Le troisième élément est Cyberlink AudioDirector. Ce dernier sert à modifier vos fichiers audio, afin de corriger toutes erreurs dans vos bandes son.

L’interface n’a guère évoluée, mais est très moderne et très pratique. On pourra donc modifier les fichiers audios qui pourront accompagner vos diaporama, ou vos vidéos.

Le dernier logiciel de la suite est Cyberlink ColorDirector, qui va permettre de modifier les couleurs dans vos vidéos, donnant ainsi des effets à celle-ci, tout comme on le ferait sur des photographies. Ce logiciel est le dernier pilier de la suite, mais il s’avère pouvoir être intéressant.

Je terminerait avec Cyberlink Screen Recorder, un logiciel inclut qui va vous permettre de capturer votre bureau, ou une partie, afin d’en faire des vidéos. L’intérêt est de pouvoir créer des tutoriels, des vidéos de démonstration ou tout simplement de publier une vidéo de ses exploits.

Conclusion : 

Cyberlink Director Suite 365 est une suite de création multimédia très complète, et pourra répondre à beaucoup de demande personnelles. Pour les demandes commerciales, on verra dans un prochain test la version qui est dédiée au monde professionnel.

 

 

0Shares