Syma Mobile, un forfait à 6,99 Euros

 

J’ai eu quelques déboire avec B&You, qui augmentent leurs forfait à vie, passant de 5 euros pour un forfait illimité avec 20 Go de data à 8 Euros, avec 40 Go de data.

De ce fait, n’aimant pas le principe de ne pas respecter une offre dite à vie, j’ai cherché ailleurs voir si je trouvait une offre intéressante.

Durant les 4 jours qui suivent, vous pourrez profiter d’un forfait Syma Mobile au prix de 6,99 Euros au lieu de 9,99 Euros, et ce à vie.

Le forfait comprend les appels illimités en France, sur fixe et portable, ce qui en soit est très intéressant.

Au niveau de la Data, on peut profiter d’une enveloppe de 40 Go, ce qui s’avère très intéressant.

Si on regarde au niveau du réseau, Syma est sur Orange, qui est reconnu pour être de très bonne qualité, voire même comme le meilleur réseau.

Mais pour certains, 6,99 Euros est trop élevé. Sachez que Syma Mobile propose aussi une offre à 1,90 Euros. Pour ce prix-là, pas d’appels illimité, mais 2 heures d’appels. Contrairement au forfait à 2 Euros, on profitera d’une enveloppe de 1 Go, ce qui est beaucoup mieux que les 50 Mo de Free. Il faut savoir qu’il y a quelques années, Syma Mobile n’intégrait pas les MMS dans son forfait, chose qui est maintenant faite.

Pour un budget de 6,99 Euros, on pourra donc profiter d’un forfait très complet et économique, de qualité. Si vous souhaitez changer de forfait, je vous le recommande.

0Shares