IObit Driver Booster 7, pour avoir ses pilotes toujours à jour…

Nom : IObit Driver Booster 7
Catégorie : Système
Site Officiel : Site officiel
Note :

Tout ordinateurs, qu’il soit sous Windows, Mac OS ou Linux, utilise des drivers pour pouvoir exploiter les périphériques, qu’ils soient internes ou externes. On les appelles aussi pilotes.

La mise à jour de drivers permemttra d’exploiter encore mieux les possibilités de vos périphériques, d’ajouter des fonctions, voire de corriger des bugs ou des failles qui peuvent être utilisées par des hackers. En clair, c’est plus que recommandé de toujours avoir ses pilotes à jours.

IObit Driver Booster 7 est un logiciel qui permet de mettre à jours vos pilotes. La version la plus basique est la version gratuite (free). Cette version est gratuite, mais je ne la recommande pas, sachant qu’elle sera très limitée. Il faudra mettre à jour chaque pilote manuellement.

La version pro permettra, en un clic, de mettre à jour s’ensemble des pilotes, ce qui est un confort plutôt agréable.

IObit Driver Booster 7 contient aussi deux outils permettant d’optimiser votre ordinateur pour une session de jeu, ou en général.

Une boîte à outils va aussi vous permettre de résoudre des problèmes de Windows, fonction très intéressante, voire indispensable avec Windows.

Tout comme son équivalent pour les logiciels, à savoir IObit Software Updater, IObit Driver Booster 7 est un excellent logiciel qui mérite largement d’être installé sur tous les ordinateurs. Je vous le recommande si vous souhaitez avoir un ordinateur au top de sa performance.

0Shares