Sandisk iSpand Wireless Charger 15W, un chargeur sans fil haut de gamme

Nom : Sandisk iSpand Wireless Charger 15W
Catégorie : Matériel / Mobile
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

Si vous possédez un iPhone, un Samsung Galaxy S6 (ou supérieur) ou un Note, vous savez qu’il est possible de recharger votre smartphone avec des chargeurs sans fils.

L’avantage de ces chargeur, il suffit de poser le smartphone dessus afin que ce dernier se recharge. Finit la corvée de le brancher et débrancher pour pouvoir l’utiliser.

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester le Sandisk iSpand Wireless Charger 15W, un chargeur compatible avec les smartphones déjà mentionnés. Je pense, mais je ne peux confirmer, qu’il doit aussi être compatible avec les autres smartphones qui disposent de la charge sans fil.

Le chargeur est de forme ronde, avec une bordure anti-dérapante, qui permettra d’éviter que votre smartphone tombe. L’avantage de cette forme, vous pouvez mettre le portable dans le sens que vous souhaitez.

Le chargeur se connecte au secteur par un câble USB type-c, que vous devrez ensuite brancher sur un adaptateur. Pour profiter de la charge rapide, il faudra le connecter à un chargeur compatible, type AC QC3.0 de 24 W1. Le câble mesure 1,50 mètre, ce qui est déjà une très belle longueur.

Une fonction permet de surveiller la température et de détecter la présence de corps étranger, sans oublier la charge adaptative, qui ont pour but de protéger la batterie du smartphone.

Si vous cherchez un chargeur pour recharger rapidement votre smartphone, en sans fil, le  Sandisk iSpand Wireless Charger 15W est celui qui répondra à votre demande, avec tous les atouts d’un chargeur haut de gamme.

 

 

0Shares