Aomei Partition Assistant 9 Pro, l’outils indispensable pour gérer vos partitions

Nom : Aomei Partition Assistant 9 Pro
Catégorie : Système
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

La gestion des partitions sous Windows requiert un utilitaire dédié, afin de pouvoir être faite de manière optimale et simplifiée.

Il fut une époque, je vous aurai recommandé Norton Partition Magic, qui malheureusement a été arrêté. Mais depuis, j’ai pu tester d’autres logiciels dont certains sont tout aussi intéressant, voire plus.

Aomei Partition Assistant est, de loin, la meilleure alternative à ce logiciel que j’ai pu tester, et que j’admet avoir adopté depuis.

Le premier gros avantage de ce logiciel est qu’il existe en version gratuite, la version standard, qui permettra à la majorité des particuliers de faire ce dont ils ont besoin.

L’interface est assez agréable et moderne, et surtout multilingue, ce qui évitera toute erreur dûe à une incompréhension linguistique.

Si vous touchez beaucoup à vos partitions, ou que vous souhaitez des fonctions plus poussées, je vous recommande la version pro, qui est d’ailleurs la seule à être légalement utilisable pour une utilisation professionnelle.

Aomei Partition Assistant pro est un logiciel très complet, et pourtant très simple d’utilisation qui vous rendra bien des service. Je le recommande, car pour moi il est tout simplement le meilleur.

 

0Shares