Duplicate Files Finder Plus V.14

Nom : Duplicate Files Finder Plus V.14
Catégorie : Système
Site Officiel : Site officiel
Note :

Avoir des gros disques durs peut s’avérer agréable à l’utilisation. On télécharge, aujourd’hui, sans compter. Mais il y a un inconvénient. En effet, on se retrouve parfois avec des fichiers en double, voir triple ou plus.

Heureusement il existe des logiciel pour pouvoir trouver ces fichiers qui, au final, polluent votre disque dur.

Duplicate Files Finder Plus V.14 est un petit utilitaire que j’ai découvert aujourd’hui. Son avantage est qu’il a une interface complète, mais agréable, moderne et surtout multilingue.

Vous pourrez sélectionner le, (ou les) lecteur (s) que vous souhaitez analyser. Le programme s’occupe alors de scanner les lecteurs demandés afin de trouver les doublons. L’avantage, vous pourrez définir le type de fichier que vous cherchez, ainsi que sa taille.

Une fois la recherche finie, les fichiers trouvés sont listés, vous laissant la possibilité de les supprimer ou des les déplacer.

Je dois reconnaître que Duplicate Files Finder Plus V.14 fait ce pourquoi il a été créé et s’avère être une très bonne application qui peut rendre bien des services, et surtout alléger vos disques durs. Je dirais même que dans le domaine, il s’avère être le meilleurs de ceux que j’ai testé.

 

0Shares