UnHackMe

Nom : UnHackMe
Catégorie : Sécurité
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

 

La sécurité informatique est très importante pour vos données personnelles, ainsi que vos documents. Elle est un point à ne surtout pas négliger, et qui pourtant l’est souvent.

Un anti-malware pourra vous supprimer bien des problèmes. UnHackMe en est un qui vous sera proposé soit en payant, soit en gratuit.

L’interface de UnHackMe est assez claire et paraît assez moderne. Elle est traduite dans plusieurs langues, mais pas en français.

Le seul regret, par rapport à son concurrent de MalwareBytes c’est que son interface est plus complète, mais peut aussi être plus déroutante pour un utilisateur néophyte. Ceci dit, elle n’est pas non plus excessivement compliquée à utiliser, et pourra l’être facilement par tout le monde.

La version gratuite affiche des boutons pour des cadeaux, qui sont en réalité des réduction, et donc de la publicité.

Bien sûr, UnHackMe ne remplacera pas un antivirus et un pare-feux, mais il en sera un très bon complément, pour supprimer les programmes indésirables qui passent à travers les mailles du filet.

La version payant supprimera, je pense, les publicités et proposera plus de fonctions. N’ayant pas eu la chance de tester cette version, mon article se base sur le test de la version gratuite.

UnHackMe est donc un bon anti-malware qui en payant pourra s’avérer plus intéressant. En revanche, pour la version gratuite, je lui préfère AntiMalwareBytes et AdwCleaner, dont l’interface est plus légère et sans publicité omniprésente.

 

0Shares