Anthropics Smart Photo Editor

Nom : Anthropics Smart Photo Editor
Catégorie : Graphisme
Site Officiel : Site officiel
Note :

L’édition des photos est une activité qui n’est plus seulement réservée aux professionnels, puisque les amateurs, qui font de plus en plus de plus en plus de photos numérique, celles-ci étant devenues la norme aujourd’hui.

Anthropics est un éditeur de logiciels de corrections et modifications de photos qui n’a plus à faire ses preuves. Je vous ai déjà présenté ses logiciels PortraitPro, PortraitPro Body et LandscapePro Studio.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de tester leur dernier logiciel, qui s’appelle Anthropics Smart Photo Editor.

L’interface du logiciel est moderne et très agréable, ce qui fait un bon début pour un bon logiciel. En revanche le logiciel n’est disponible qu’en anglais. Peut-être qu’un traduction sera ajoutée à la prochaine version du logiciel.

Vous trouverez des tutoriels pour vous familiariser avec le logiciels, eux aussi en anglais, lorsque vous le lancerez. Ceux-ci sont assez simple d’utilisation, des flèches vous montrant où vous devez cliquer.

Avant de commencer, lors de l’installation, le logiciel vous demande un identifiant et un mot de passe. Ce n’est pas le couple utilisé pour votre compte Anthropics qui est requis, mais celui pour l’accès à la communauté. En effet, le logiciel s’appuie sur une communauté, ce qui est rare dans ce domaine, ce qui vous donnera accès à des milliers d’effets qui pourront être personnalisés, que vous retrouverez regroupés par styles.

Les effets du logiciels permettent d’améliorer la beauté  des photos rapidement et facilement. Vous profiterez de : 

  • Commandes de réglage instantanées et intuitives des photos.
  • De nombreux contrôles pour améliorer tous les aspects de l’image.
  • Effets personnalisables.

 

Destiné aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, ce logiciel pourra être utilisé par tous les amateurs de photographie numérique, pour peu que vous ayez un petit peu de pratique en informatique. En vous connectant à la communauté, vous pourrez en plus partager vos effets avec les autres utilisateurs.

 

0Shares