Anthropics PortraitPro Body V. 3

Nom : Anthropics PortraitPro Body V. 3
Catégorie : Graphisme
Site Officiel : Site officiel
Note :

Les photographies des magazine sont, on le sait tous, retouchés par les professionnels, Photoshop étant une référence dans le domaine. Mais pour pouvoir le faire sur ce dernier logiciel, il faut des compétences assez poussées de celui-ci.

A côté de lui, il existe un logiciel, que je vous ai déjà présenté, Anthropics PortraitPro Body, qui va permettre de sculter la silouette de la personne que vous avez photographié, mais de manière plus simple.

Comme les autres logiciels de l’éditeur, Anthropics PortraitPro Body a une interface moderne, qui a l’avantage en plus d’être multilingue, ce qui simplifiera son utilisation.

Il faut savoir que, pour les possesseurs d’Adobe Photoshop, Anthropics PortraitPro Body peut être utilisé an add-on avec celui-là.

Si vous optez pour la version Studio Max, vous aurez la possibilité de traiter vos photos par lots, une option qui peut s’avérer intéressante pour les professionnels.

Vous pourrez profiter de commandes intelligentes avec des curseurs étendus pour un réglage précis.

Le logiciel dispose d’outils de forme spécialisés conçus pour les portraits de corps complet. L’interface intuitive des curseurs facilite le perfectionnement de vous retouches.

Vous pourrez retoucher les silhouettes grâce à la sélection  automatique du corps, ce qui est une exclusivité à PortraitPro Body 3.

Vous pourrez ajuster l’expression, lissez la peau et ré-éclairez le visage, lisser la peau et éliminer les imperfections, ajustez la carrure et la taille et corriger la posture.

Anthropics PortraitPro Body V. 3 est un logiciel très complet qui permettra de corriger les corps des personnes que vous aurez pris en photo. Ce logiciel est aussi utile aux professionels qu’au amateurs de photographie avec des connaissances avancées.

 

0Shares