Antidote+, une solution Antidote 10 + Antidote Web + Antidote Mobile

Nom : Antidote+
Catégorie : Bureautique
Site Officiel : Site officiel
Note :

Si pour certains, elles passent inaperçues, pour d’autres elle sont synonymes d’horreurs. Je parle bien sûr des fautes d’orthographe et de grammaire qu’on trouve un peu partout, et même sur ce blog.

Heureusement, il existe une solution, je dirai même un antidote, pour guérir les textes de ces mots, il s’agit d’Antidote+, une solution incluant Antidote 10, Antidote Web et Antidote Mobile.

Antidote  10 V5, est la dernière version du logiciel que je vous ai déjà présenté dans l’article que vous pourrez lire à cette adresse.

Ses avantages sont multiples. L’efficacité de la correction d’Antidote 10, que ce soit en français ou en anglais, n’est plus à démontrer. Le logiciel s’insère dans WordPerfect de Corel et Microsoft Office, mais aussi dans la suite libre LibreOffice, ce qui est un plus indéniable.

Le second logiciel est Antidote Web, un module qui va s’ajouter dans vos navigateurs web, Edge, Chrome, Firefox, etc, et qui aura pour but de vous permettre de corriger vos textes avant de les publier. L’intérêt, ne pas devoir passer par un traitement de texte pour publier des informations sur le web.

Dernier élément, Antidote Mobile qui permettra de corriger les textes sur vos smartphones et tablettes, ce qui est, malheureusement, réservé aux utilisateurs d’iOS, laissant les utilisateurs d’Androïd de côté.

Antidote+ est un pack comprenant trois logiciels, sous forme d’abonnement, qui peuvent être acheté de manière séparées sous forme de licences à vie, et qui vous permettra de publier des courriers, des CVs, des documents sans faute d’orthographe et grammaire. En clair, un logiciel à avoir sur tous les ordinateurs.

 

0Shares