IObit Software Updater 4 Pro

Nom : IObit Software Updater 4 Pro
Catégorie : Système
Site Officiel : Site officiel
Note :

Je ne cesse de dire que pour maintenir un ordinateur sous Windows en forme, et protégé, il faut régulièrement mettre à jour vos logiciels, afin de bénéficier des dernières corrections, aussi bien de bugs que de faille de sécurité.

Je vous ai déjà présenté IObit Software Updater 3. Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir tester la dernière version du logiciel, qui vient tout juste d’être disponible, IObit Software  4 Pro.

L’interface a été légèrement retravaillée, gardant le même code de couleur, ce qui est très agréable à l’utilisation. Elle reste simple d’utilisation et surtout multilingue, deux atouts qui font de ce logiciel un outil indispensable, aussi bien pour les pro que pour les débutants.

L’une des principales nouveautés est l’augmentation de la base de données, ce qui permettra à IObit Software 4 que pouvoir mettre à jour plus de logiciels que la version précédente, ce qui est un très bon point.

De plus, la généralisation du télétravail actuellement, IObit Software 4 a dû s’adapter en proposant les mises à jours des outils utilisées pour ce nouveau mode de travail, afin d’ajours toujours la dernière version de ces logiciels, supprimant bugs et failles.

Enfin, sur le fond le logiciel a été amélioré puisque de nouveaux algorithmes génèrent des notifications rapides et des informations sur les mises à jour logicielles disponibles 150% plus rapidement.

Vous aurez toujours la possibilité de commencer avec la version gratuite du logiciel, mais sachez que celle-ci est moins complète mais assez pour se faire une idée.

 

 

0Shares