Ashampoo Burning Studio 22, la suite de gravure complète à petit prix

Nom : Ashampoo Burning Studio 22
Catégorie : Gestion des fichiers
Site Officiel : Site officiel
Note :

Bien que se faisant plus rare, et de moins en moins utile du fait de l’explosion des supports amovibles tels que les clés USB et disques durs externes, la gravure reste néanmoins utiles pour certains utilisateurs, que ce soit pour une utilisation personnelle ou professionnelle.

Il existe des logiciels très connus pour ça, tels que l’incontournable Nero, qui est une suite très complète, ou des logiciels tels que Burnawares et CDBurnerXP.

Ashampoo propose un logiciel de gravure, Ashampoo Burning Studio, qui se veut bien plus complet qu’un simple logiciel de gravure, afin d’être utile, même pour ceux qui ne font que rarement de la gravure.

Vous pourrez graver vos CDs, DVDs et Blu-rays, créer les pochettes et les façades que vous leur collerez dessus, mais ce n’est pas tout.

Vous pourrez ripper vos CDs audios sur clé USB, et gérer la musique sur ces dernières, ce qui devient indispensable avec les derniers autoradios, et autres lecteurs qui sont dépourvus de lecteur optiques. Vous pourrez aussi les lire dans Ashampoo Burning Studio 22.

Il en va de-même pour la vidéo, vous pourrez créer des vidéos et diaporamas depuis vos photos et vidéos.

Une fonction sauvegarde permettra de sauvegarder vos fichiers vers et depuis vos disques durs, disques externes et clés USB, en plus de pouvoir sauvegarder les données de vos smartphones.

Ashampoo Burning Studio 22 est donc bien plus qu’un simple logiciel de gravure, mais un outil polyvalent qui pourra s’avérer très pratique

 

 

 

0Shares