SoftOrbits Picture to painting converter

Nom : SoftOrbits Picture to painting converter
Catégorie : Graphisme
Site Officiel : Lien du site
Note :

Des photos, aujourd’hui on en a des tas grâce à nos appareils photos numériques, nos smartphones, et tous les appareils qui servent à prendre des photos.

Une belle photographie peut faire un beau fond d’écran pour votre bureau. Mais, si vous cherchez un peu d’originalité, pourquoi ne pas appliquer un filtre qui  transforme votre photo en peinture ?

C’est  ce que vous propose de faire SoftOrbits Picture to painting converter avec vos photos.

L’interface est moderne mais légère, donnant l’impression que le logiciel est un utilitaire basique. Cependant, son interface permet une utilisation simple du logiciel. De plus elle est multilingue, dont le français.

Vous pourrez choisir le type de peinture que vous souhaitez, avec des effets artistiques différents. Pour bien choisir, vous aurez un exemple pour chaque types. Vous pourrez ensuite personnaliser les réglages afin d’obtenir un résultat comme vous souhaitez.

Voici un exemple d’une photo que j’ai prise et modifié.:

Avant :

Après :

SoftOrbits Picture to painting converter est un logiciel qui pourra être utiles aux personnes qui aiment faire de la photographie, appliquer des filtres de peintures, que ce soit pour leurs utilisation personnelle, ou pour les diffuser. Le logiciel étant simple et léger, il sera exploitable même par des débutants.

 

 

 

 

0Shares