Vidmore DVD Monster

Nom : Vidmore DVD Monster
Catégorie : Vidéo
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

Il est de plus en plus fréquent de vouloir, voir devoir, utiliser des films dématérialisés afin de pouvoir les visionner. En effet, de plus en plus d’ordinateurs et lecteurs multimédias font main basse sur les lecteurs optiques.

Oui, mais si vous avez une collection de films en DVDs, il n’est pas question de racheter les films en dématérialisés afin de pouvoir les visualiser sur ces lecteurs.

Vidmore DVD Monster va vous permettre de ripper votre collection en fichiers vidéos pouvant être lus sur tous vos appareils.

L’interface de Vidmore DVD Monster  est moderne, semblable à ce qu’on trouve dans les applications concurrentes. Un avantage, elle est multilingue, et même traduite en français.

En plus de ripper vos DVDs, Vidmore DVD Monster  vous propose de convertir vor vidéos dans plusieurs formats, avec la possibilité d’éditer vos vidéos, en coupant des morceaux. Cette fonction est intéressante, car généralement elle fait l’objet d’un second logiciel.

Si votre configuration le permet, il sera possible d’utiliser votre configuration matérielle Intel, AMD et NVidia pour convertir plus rapidement vos vidéos.

Et Vidmore DVD Monster  ne s’arrête pas là, puisqu’il propose un log d’outils permettant d’éditer mes métadonnées de vos vidéos, de compresser les vidéos, de créer des GIFs, de convertir vos vidéos 2D en 3D et d’éditer la vidéo afin de l’améliorer.

En clair, Vidmore DVD Monster est pour moi une excellente application bien plus complète que ses concurrents, proposant les fonctions de deux logiciels, à savoir Vidéo Converter et DVD ripper, ce qui rend l’acquisition de cette application plus intéressante.

0Shares