Wonderfox DVD Ripper Pro

Nom : Wonderfox DVD Ripper Pro
Catégorie : Multimédia
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

 

Les lecteurs multimédias, ainsi que les players des fournisseurs d’accès internet ne disposent, hélas, plus de lecteur DVD / Blu-ray. Si vous n’aviez pas de lecteurs à côté, il faudra utiliser un ordinateur pour pouvoir “ripper” vos galettes, c’est-à-dire les copier en iso, ce qui permet d’avoir une copie exacte de votre disque, mais qui pourra être lu sans lecteur optique.

Wonderfox DVD Ripper Pro est un logiciel qui va vous permettre de ripper vos DVDs, avec une interface moderne et très agréable.  Cette dernière n’est malheureusement que traduit en anglais et en chinois (enfin je pense). Néanmoins, en anglais, le logiciel est pleinement utilisable sans être un pro de la langue de Shakespeare.

Vous aurez soit le possibilité de créer un fichier iso, choix que je préfère personnellement, soit créer un répertoire avec tout le contenu du disque.

Au niveau difficulté, le logiciel ne pourrait pas être plus simple à utiliser. En effet, vous sélectionnez le disque source, la destination et quelle type de rippage vous souhaitez faire, et hop le tour est joué.  le logiciel va en plus  permettre pas de créer un fichier du type MKV ou MP4, parmi beaucoup d’autre formats, alors qu’habituellement il faut un logiciel dédié pour ça.

Dernière information, le logiciel a été optimisé afin de convertir un DVD en qualité 1:1 en 10 minutes chrono, ce qui s’avère être très rapide en plus d’être appréciable.

Wonderfox DVD Ripper Pro aurait été plus que parfait s’il aurait inclut un module de téléchargement sur les sites web connus tels que Youtube, Facebook, etc.

Je dois reconnaître que j’ai été très agréablement surpris par Wonderfox DVD Ripper Pro qui est pour moi un excellent logiciel de rippage, et je pourrai même dire de rippage et conversion, un deux en un qui promet de vous rendre bien des services. J’espère que le français arrivera par la suite.

 

0Shares