WonderFox DVD Video Converter

Nom : WonderFox DVD Video Converter
Catégorie : Multimédia
Site Officiel : Site officiel
Note :

Que ce soit des DVDs, des enregistrements TV, des vidéos personnelles ou tout autre format de vidéo, il peut être intéressant de posséer un logiciel pour pouvoir convertir et éditer des vidéos, voire des DVDs vidéo. Pour ça, il faut un logiciel comme Wonderfox DVD Ripper, que je vous ai déjà présenté dans un autre article.

Aujourd’hui, je vous présente WonderFox DVD Video Converter , une version plus complète que ce dernier logiciel. En effet, vous pourrez télécharger des vidéos depuis YouTube, qui fait parti d’une liste de 300 sites de vidéos.

L’interface du logiciel est très agréable, et traduite dans plusieurs langues, mais pas en français, ce qui est assez domage. Néanmmoins, même en anglais, ce logiciel est assez simple d’utilisation.

Il sera possible de créer des vidéo avec une résolution qui pourra monter jusqu’à du 8K, ce qui aujourd’hui est impressionant.

WonderFox DVD Video Converter va aussi permettre de convertir plusieurs épisodes d’une série, depuis un DVD, en gardant le bon ordre des épisodes.

Au niveau de la conversion, il faut savoir que ce logiciel peut s’appuyer sur votre configuration matérielle pour accélérer la conversion.

 

0Shares