Tronsmart SHADOW, un casque gamer sans fil

Nom : Tronsmart SHADOW
Catégorie : Matériel / Gaming
Site Officiel : Site officiel
Note :

Pour pouvoir faire des parties de vos jeux préférés, sans déranger votre entourage, un casque gamer est l’outil indispensable. En plus de ne pas déranger votre voisinage, les casques gamer permettent de vous plonger de manière immersive dans vos jeux.

Le Tronsmart SHADOW est un casque gamer qui pourra être utilisé sans fil, grâce à un adaptateur USB 3 (type-A) que vous brancherez sur votre ordinateur. Il sera ainsi possible d’utiliser votre casque sans être embêté par un câble.

Au niveau look, il est très agréable à l’œil. Les écouteurs ont une grille, à l’extérieur, derrière laquelle s’affiche un logo rétroéclairé en RGB qui change de couleur automatiquement. L’arceau est entouré d’un coussinet noir avec des coutures rouges, ce qui me fait penser aux 205 GTI et que je trouve très joli. Sur le dessus de l’arceau, on trouvera le logo Tronsmart gravé.  Le micro pourra, en fonction de votre utilisation, être détaché. Il se branche sur une prise jack. Son look est agréable en plus d’être facilement réglable.

Au niveau qualité, l’arceau en métal confère une solidité. Le confort n’est pas en reste avec l’arceau qui est réglable. Les coussinets, sur chaque écouteurs, sont assez épais avec une partie creuse au centre. Je tiens à préciser que ce sont des coussins à mémoire de forme. Sauf erreur de ma part, les coussinets des écouteurs et d’e l’arceau sont en cuir.

Si vous souhaitez utiliser le casque avec un appareil dépourvu de prise USB, vous pourrez le connecter avec le câble Jack gâce au câble détachable fourni avec.

L’autonomie du casque est assez bonne, puisqu’elle sera de 12 heures. Vous pourrez ensuite l’utiliser pendant la charge.

Le Tronsmart SHADOW  pourra être utilisé sur PC, mais aussi avec les consoles PS4, Xbox One, Nintendo Switch et les mobiles.

La connexion wifi est en 2,4 Ghz, ce qui permettra une connexion aussi stable que si vous utilisiez un casque filaire. En plus, la latence est très réduite avec 20 ms. Vous profiterez d’une bonne qualité des basses avec une qualité HD dynamique de 50 mm. La qualité audio est excellente, autant pour écouter de la musique ou regarder un film que pour jouer à vos jeux préférés.

Le Tronsmart SHADOW  est un casque qu’on pourrait qualifié de haut de gamme, disposant de tout ce qu’il faut pour en faire un très bon casque. Il est aussi agréable, visuellement parlant, qu’à porter. Je dois bien avouer que je ne connaissait pas cette marque et que j’ai été très agréablement surpris par ce casque, qui est celui que je vais dorénavant l’utiliser pour mes prochaines parties.

 

 

 

0Shares