WonderFox DVD Ripper Free

Nom : WonderFox DVD Ripper Free
Catégorie : Multimédia
Site Officiel : Site officiel
Note :

Sur la majorité des nouveaux lecteurs multimédias ne disposent plus de lecteurs optiques, ce qui est gênant pour ceux qui ont investi dans une collection de DVDs et Blu-Rays. Heureusement, si votre ordinateur dispose du lecteur adéquat, vous pourrez utiliser un logiciel pour ripper vos DVDs, voire les convertir dans un format vidéo, aujourd’hui, qui aura plus de chance de pouvoir être lu sur votre télévision.

Je vous ai déjà présenté WonderFox DVD Ripper Pro, qui est la version commerciale, et plus complète, du logiciel. Aujourd’hui, je vous présente la version free, qui vous permettra de ripper gratuitement vos DVDs.

J’avais trouvé la version pro très agréable, et quasiment parfaite. La version gratuite reprend une grande partie des avantages de la version commerciale. Elle partage une interface qui est simple d’utilisation, et agréable.

Vous pourrez convertir vos disques, vos images de disques ou vos copies dossiers de disques en MPG. Et c’est là la grande différence. En effet, vous serez limité dans les formats de sortie. Néanmoins, vous pourrez vous faire une idée du logiciel, ce qui permettra non seulement de faire des conversions, mais aussi de voire si vous décidez de  faire l’achat d’une licence.

Même si au niveau des sorties le logiciel est très limité, faisant main basse sur les formats ISO, et beaucoup de formats vidéos très répandus, vous pourrez convertir vos disques au format MPG, qui est très connu, mais aussi très volumineux. Si vous convertissez un ou deux disques, ça peut être une bonne solution pour éviter l’achat d’une licence, les versions gratuites sont généralement bloquées à 5 minutes de conversion et ne permettent donc pas de convertir un film complet comme c’est le cas avec ce logiciel. Si par la suite vous voudriez plus de possibilité, vous aurez pu tester le logiciel et vous faire une idée.

 

 

0Shares