iMyFone Filme

Nom : iMyFone Filme
Catégorie : Vidéo
Site Officiel : Site officiel
Note :

Si vous faites des vidéos personnels, que ce soit avec caméscope numérique ou smartphone, vous voudrez sûrement perfectionner votre vidéo. On peut imaginer couper un morceau de vidéo où une personne est passée devant l’appareil, ou tout autre moment gênant.

iMyFone Filme est un logiciel qui va vous permettre d’éditer vos vidéos afin d’avoir, en sortie, le résultat le plus proche possible de ce que vous espériez avoir.

Si j’en crois son nom, le logiciel est avant tout prévu pour retravailler les vidéos faites depuis des mobiles. Et en effet, lorsqu’on l’utilise, on remarque la compatibilité avec les vidéos au format 3gp, qui est le format des mobiles classiques, ce qui peut s’avérer intéressant si on a pas de smartphone, ce format n’étant pas un format souvent pris en charge.

Mais rassurez-vous, si vous souhaitez en plus retravailler des vidéos faites avec une caméra ou récupérées depuis quoi que ce soit comme appareil, iMyFone Filme saura gérer la conversion et l’édition de votre vidéo.

L’interface est moderne, et assez basique, rendant le logiciel simple à utiliser. Il n’est cependant traduit qu’en anglais, ce qui est un peu dommage, du moins pour ceux dont la langue de Shakespeare n’est pas la langue maternelle.

L’autre atout de ce logiciel est qu’il pourra créer une vidéo à partir de photos, à la manière d’un diaporama.

Vous pourrez faire plus que simplement couper des morceaux de vidéos. Il sera en effet possible de tourner et ajuster la vidéo, mais aussi d’ajouter des effets, des transitions et musique de fond.

iMyFone Filme a donc tout pour plaire sur le papier. Il ne lui manque plus qu’une traduction en français, voire dans d’autre langues, pour être plus facilement exploitable par un maximum d’utilisateurs.

0Shares