Acronis True Image 2020

Nom : Acronis True Image 2020
Catégorie : Système
Note
Site officiel : Site officiel

Je me répète tous les ans en disant qu’Acronis True Image 2020 est la référence dans le domaine de la sauvegarde, et qu’il reste incontestablement le meilleur. Il faut reconnaître qu’Acronis True Image 2020 a tout pour être le meilleur.

Acronis True Image 2020 reprend l’interface de la version précédente, ce qui permettra de ne pas changer les habitudes des utilisateurs des versions précédentes.

Acronis True Image 2020 permet toujours la sauvegarde sur disque local ( interne et USB), externes, Nas et cloud.

Son interface est multilingue et très simple à prendre en main.

Une fonction synchronisation permettra de synchroniser deux dossiers, soit vers un autre PC, via Acronis Cloud, ou simplement dans votre espace cloud. Malheureusement, point de synchronisation en local ou sur votre réseau pour les personnes qui n’ont pas de compte Acronis Cloud.

On profite toujours des mêmes outils, dont la restauration universelle, permettant de restaurer une sauvegarde d’un ordinateur sur un autre, l’Acronis secure zone, pour sauvegarder votre sauvegarde sur une partition sécurisée de votre disque dur, le clonage de disque, etc.

N’oublions pas qu’Acronis True Image 2020 est capable de sauvegarder les données de vos smartphones, et ce en étant simplement connecté au même réseau wifi.

Bien sûr, le logiciel a aussi reçu quelques nouveautés qui sont intéressantes.

Le fond du logiciel a été retravaillé puisque des nouveaux algorithmes permettent de créer des sauvegardes d’ images complètes plus légères et plus rapides.

Pour les utilisateurs ayant opté pour une formule par abonnement, et donc avec un espace cloud, il est possible de sauvegarder automatiquement les sauvegardes locales dans le cloud, et ce grâce à un même plan de sauvegarde.

Acronis Active protection a aussi été amélioré afin d’offrir une meilleur lisibilité des menaces détectées et d’être plus performant.

Acronis True Image 2020 est un excellent logiciel que je recommande, et que j’utilise. Il est pour moi la référence dans son domaine (je sais, je me répète, mais il le mérite). Si vous cherchez une valeur sûre pour réaliser des sauvegardes, ne cherchez plus, Acronis True Image 2020 est là.