Ashampoo Snap 11

Nom : Ashampoo Snap 11
Catégorie : Divers
Note
Site officiel : Site officiel

 

Pour faire des captures d’écran, nous avons déjà un grand nombre de possibilités. La première étant le logiciel de capture, directement intégré à Windows 10, mais dont les fonctions sont limitées. La seconde est celles intégrées aux navigateurs, mais limitées à la capture de page web.

Ashampoo Snap 11 est une solution de capture que j’ai découverte, dans une version antérieure, et qui propose beaucoup de fonctions intéressantes.

Il faut savoir qu’Ashampoo Snap 11 permet non seulement la capture en image, mais aussi la capture vidéo, ce qui est un grand plus pour ce logiciel.

Ashampoo Snap 11 a été repensé sur la conception des commandes afin de simplifier son utilisation.

De plus, la capture vidéo permet maintenant un enregistrement sonore de haute qualité grâce à l’utilisation de nouveaux codecs.

De plus, une fois la capture effectuée, vous pourrez la corriger et l’améliorer grâce à un éditeur qui est très complet.

A son lancement, le logiciel ouvrira une barre de tâches flottante qu’on peut aimer, ou ne pas apprécier ; personnellement, je préfère l’enlever, ce qui est faisable en allant dans les « paramètres », « Capturer » puis en décochant « Afficher la barre de Capture au bord de l’écran ».

Que ce soit pour faire une présentation d’un logiciel, un tutoriel ou toute autre utilisation d’un logiciel de captures d’écran, Ashampoo Snap 11 vous permettra de le faire en image ou en vidéo.

Je recommande vivement ce logiciel que j’ai essayé et adopté depuis longtemps.