Auslogics Disk Defrag Professsional

Nom : Auslogics Disk Defrag Pro
Catégorie : Système
Site Officiel : www.auslogics.com/en/software/disk-defrag-pro/
Langues : Français, allemand, espagnol, anglais, italien, japonais et russe
Note :

 

  Auslogics Disk Defrag est un logiciel qui n’a pour but de ne faire qu’une chose, défragmenter vos disques.

Son interface est agréable et moderne. Elle a l’avantage d’être traduite en français, allemand, espagnol, anglais, italien, japonais et russe.

Le logiciel est très simple d’utilisation et permettra de programmer des défragmentation aux moments où vous n’utilisez pas votre ordinateur.

De plus, Auslogics Disk Defrag Professional est adapté à travailler sur vos disques SSD afin de les optimiser sans les endommager, ce qui est le cas de certains qui ne sont pas prévus pour les SSD.

Si on le compare au défragmenteur de Windows, on remarquera tout de suite qu’il est plus agréable, et propose plus de fonctions.

Il existe une version gratuite, mais qui ne pourra pas être utiliser pour une utilisation commerciale.

De plus, la version professional, que j’ai testé, propose des fonctions supplémentaires intéressantes.

La première fonction est justement la prise en fonction des SSD, ce qui devient indispensable si vous en avez acheté un, ou que vous comptiez le faire.

La version pro inclut un assistant de défragmentation et d’optimisation, afin d’être à la portée de tous.

Il y a d’autres fonctions supplémentaires que vous pourrez retrouver dans le tableau comparatif à l’adresse : https://www.auslogics.com/en/software/disk-defrag-pro/popup/compare/

Sachez qu’une même licence pourra être installée sur 3 ordinateurs, ce qui vous permettra d’optimiser plusieurs ordinateurs pour le prix d’un.

De plus, les mises à jour et les mises à niveaux seront gratuites, au même titre que le support technique.

Je tiens à préciser que je recommande l’achat d’un logiciel d’optimisation de disque, de préférence un bon, au même titre qu’un bon antivirus afin de pouvoir garder un système toujours efficace, sans ralentissements qui peuvent rendre l’utilisation d’un ordinateur très pénible.