Compactu vous écoute…

Depuis que j’ai commencé Comp@ctu, j’ai pu tester et présenter un grand nombre de logiciels que je vous ai présenté en vous informant sur leurs qualités et leurs défauts.

Quand j’ai créé ce blog, j’avais pour idée de vous présenter les logiciels que j’utilisais dans mon quotidien et vous montrer ce que j’aimais chez eux.

Depuis j’ai pu tester un grand nombre de logiciels, et certains ont remplacé ceux que j’utilisais avant.

Je pense que vous faire découvrir des logiciels vous permettra peut-être de trouver l’utilitaire que vous cherchiez depuis des années mais que vous ne trouvez pas.

Il est aussi possible de proposer des sujets pour des tutoriels à publier. Si le sujet est pertinent pour une partie des lecteurs, et que c’est dans mes cordes, je m’y attèlerai dès que possible.

Aujourd’hui je vous propose de vous faire participer à la vie de Comp@ctu en proposant des logiciels que vous aimez bien, qui ne sont pas encore testé sur ce blog, et que vous aimeriez faire connaître.

Pour ça, rien de plus simple. Aller sur contact, en haut, et envoyer un e-mail à l’adresse indiquée en me donnant le nom du logiciel, le site web de l’éditeur, si vous le connaissez, ainsi que toutes les informations qui sont bonnes à prendre.

Je tiens à préciser que je peux tester des logiciels commerciaux, en fonction de l’éditeur, ainsi que gratuit.

Il y a une exception, Cyberlink qui ne répond jamais à mes demandes.

Bien sûr, si vous êtes éditeur d’un logiciel, n’hésitez pas à le préciser afin de tester vos logiciels et de les présenter dans Comp@ctu.