Comp@ctu fête ses 3 ans

Il y a trois ans, je me suis enfin décider à lancer mon projet, à savoir un blog qui avait pour but de présenter des logiciels et distribuer des astuces et tutoriels. Comp@ctu étai né.

Au lancement j’ai commencé sur Blogspot.com qui est un hébergeur simple à utiliser et à mettre en place, mais qui a ses limitations.

A cette époque j’avais 20 lectures par jour. Heureusement, certains éditeurs et fabricants ont cru en mon blog dès le lancement et m’ont donc permis de tester leurs logiciels et matériels.

Depuis, je suis passé chez un autre hébergeur avec un autre CRM qui est plus complet et me permet de vous proposer plus de possibilités.

De plus, le nombre de lecteurs a bien augmenté, sachant qu’aujourd’hui j’ai entre 4.500 et 5.000 visiteurs en 30 jours, tout dépend de la période, ce qui est déjà beaucoup pour un petit blog comme le mien.

D’ailleurs, grâce au nombre de lecteurs, j’ai la possibilité de tester plus de logiciels et matériels. De ce fait, je tiens à remercier tous les lecteurs de Comp@ctu.

Mais je tiens aussi à remercier les éditeurs et fabriquant qui me fournissent les objets de mes tests, sans qui il serait impossible de tenir ce blog.

Une nouvelle rentrée arrive, et Comp@ctu va encore évoluer dans la mesure du possible. J’y réfléchi activement.

Le blog va bientôt prendre des vacances durant une ou deux semaines, mais ce sera que pour revenir plus en forme.

Encore merci à vous tous.