Cyberlink PowerDirector 18 Ultimate

Nom : Cyberlink PowerDirector 18 Ultimate
Catégorie : Système
Note
Site officiel : Site officiel

Cyberlink PowerDirector 18 Ultimate est la dernière version de la suite que je vous ai présenté l’en passé.

Gros avantage de ce logiciel est la prise en charge de différents formats d’affichages, à savoir les standards 16 :9 et 4 :3, mais aussi 9 :16, 1 :1, et 360°.

Lors du lancement vous aurez le choix entre 4 modes, un complet, un storyboard, un pour la création de diaporama et un automatique.

L’interface est ce qu’on trouve habituellement dans ce genre de logiciel, avec un dégradé de gris, rendant l’interface moderne et agréable d’utilisation.

Si vous cherchez un logiciel pour créer des projets vidéos à partir de photos et vidéos, que ce soit souvenir de vacances ou d’évènements, ou des projets professionnels, Cyberlink PowerDirector 18 Ultimate est un logiciel qui est taillé pour créer des vidéos de qualité.

Vous pourrez ajouter des transitions, des effets, des transitions, des titres, etc.

Cyberlink PowerDirector 18 Ultimate pourra aussi être utilisé pour retravailler des vidéos, couper certains morceaux comme les publicités.

Une chose qui est à savoir, c’est que Cyberlink PowerDirector 18 Ultimate peut gérer les vidéos en HD, ce qui est basique, mais aussi les vidéos en 4K, ce qui est indispensable aujourd’hui pour être un bon logiciel.

Pour tester le logiciel, je retravaille un enregistrement de Freebox, mais ce n’est là qu’une minime partie de ce que le logiciel est capable de faire.

La nouvelle version est capable d’ajouter des titres graphiques animés et des musiques de fond.

Un compteur de volume est maintenant intégré à l’interface.

Une fonction que j’aime beaucoup est la possibilité de créer des projets imbriquées en tant qu’objet Picture in Picture.

On pourra combiner des éléments graphiques animées avec les titres des vidéos.

Pour les professionnels, le support de formats professionnels et de caméra sont maintenant de la partie.

Le seul bémol est l’intégration de publicité pour les packs, ou la version 365, lors de la production du film, sachant qu’elle est de taille réduite et est affichée au moment ou seul l’ordinateur travaille.

Vous l’aurez compris, Cyberlink PowerDirector 18 Ultimate est un excellent logiciel, aussi bien pour une utilisation personnelle que professionnelle.