Digirary VideoProc

Nom : VideoProc
Catégorie : Vidéo
Site Officiel : Site officiel
Langues : Anglais, allemand, français.
Note :

 

Pour convertir les vidéos, je vous ai déjà présenté WinX HD Video Converter Deluxe, et DVD Ripper Platinum pour ripper vos DVDs.
Digitary propose aujourd’hui une application, VideoProc, qui remplace ces deux applications, et en fait même plus.
VideoProc permet de convertir vos fichiers vidéos, de ripper vos DVD et même de télécharger des vidéos et d’enregistrer votre écran.
La partie retouche permettra de couper, recadrer, d’ajouter des sous-titres et des effets et même de tourner et fusionner la vidéo.
Et ce n’est pas tout, puisque d’autres fonctions, comme la stabilisation de la vidéo, la suppression de bruit et la correction de l’objectif sont disponible.
De plus, il sera possible de créer des MKV, mais aussi des M3U8 (liste de lecture avec des fichiers .ts pour des fluxs sur http) et des GIF.


Enfin, le logiciel permet de travailler des vidéos 4K, et se met ainsi à jour niveau norme puisque cette dernière devient de plus en plus incontournable.
Il est enfin possible d’ajouter un filigrane afin de protéger vos vidéos sur le web.
La partie téléchargement de vidéos prend en compte Youtube, mais aussi Facebook, Instagram et Soundcloud, qui font partie de plus de 1.000 sites que le logiciel peut gérer.
Il sera même possible de protéger les vidéos et fichiers audio téléchargés à l’aide de mot de passe.
L’interface ressemble beaucoup a l’ancienne génération, mais le logiciel a prit beaucoup de maturité par rapport à ces prédécesseurs.