Dimo MTS Converter, le convertisseur ultime pour les fichiers MTS

Nom : Dimo MTS Converter
Catégorie : Vidéo
Site Officiel : https://www.mediadimo.com/mts-converter
Langues : Français, anglais, allemand, etc.
Note :

 

 

  Je vous avais présenté dans un article lisible à l’adresse http://compactu.legtux.org/dimo-mts-converter-offre-giveaway Dimo MTS Converter de manière rapide.

J’ai eu le plaisir de tester ce logiciel en version complète depuis.

J’espère que vous avez profité de l’offre pour essayer ce programme car je pense que ça en vaut la peine, et qu’il peut vous rendre bien des services.

Je trouve ce logiciel très intéressant si vous avez une Freebox.

En effet, il prend en charge le format d’enregistrement de la Freebox et vous permettra de convertir vos vidéos vers un format universel tel que le MKV, le MP4 et même le DivX.

Il est possible de convertir vos vidéos par lots, ce qui est pratique dans le cas où vous avez plusieurs enregistrements à traiter.

De plus, il est possible de couper la vidéo en plusieurs morceaux afin de ne garder que ce qui vous intéresse, une fonction que j’apprécie vraiment. Le logiciel permet même un réglage minutieux dans le temps afin de vraiment garder que ce qui vous intéresse.

Vous serez même en capacité de transformer votre vidéo en 3D.

Tout comme 4K Converter, le logiciel permet le téléchargement de vidéos ainsi qu’un serveur UPNP, appelé Media Server, permettant de visionner les vidéos stockées sur votre pc directement sur une Freebox, une console ou tout autre lecteur capable de se connecter à un serveur UPNP.

Pour travailler les enregistrements de vos Freebox, et de tous enregistreurs qui créé des fichier MTS, je vous recommande ce logiciel qui est excellent.

J’espère pouvoir tester Dimo VideoMate que je vous présenterai dès que possible, qui est pour moi, sauf si je me trompe, un convertisseur plus poussé de chez Dimo.