Dimo Videomate, un outil complet de conversion vidéo

Nom : Dimo Videomate
Catégorie : Vidéo
Note
Site officiel : Site officiel

 

Si vous cherchez un outil pour convertir et éditer vos vidéos, Dimo Videomate est sûrement la sollultion de vos recherches.

Dimo nous propose une solution qui est non seulement compatible avec Windows, mais qui l’est aussi avec Mac OS, ce qui est assez rare pour être souligné.

L’interface du logiciel, grise, est sobre, moderne et simple d’utilisation, en un mot, parfaite.

Dimo Videomate est un logliciel compatible avec la 4K, les vidéos multi-pistes MKV et la VR, dans sa version commerciale.

En effet, le logiciel est aussi distribué dans une version gratuite qui permettra de réaliser des conversion, mais seulement dans certains formats, et qui sera en plus limité dans ses fonctions.

Dimo Videomat vous permettra aussi le téléchargement de vidéo sur Youtube, Facebook, Dailymotion, Vimeo, ainsi que près de 300 sites web.

Fonction intéressante, un Media Server est inclut afin de partager les vidéos du PC, ou du Mac, sur les lecteurs multimédia du réseau.

D’autres fonctions sont intégrées comme la possibilité de prendre une capture d’image dans la vidéo, permettant de créer des fonds d’écran, ou des images.

Un gros avantage de ce logiciel est qu’il inclut la mise à niveau gratuite vers les futures versions, ce qui signifie que vous payez une fois pour toute.

Un très bon logiciel que je recommande vivement, si tout comme moi vous aimez travaillez des enregistrements TNT ou box.