DisplayFusion, la personnalisation de l’apparence de Windows par excellence

Nom : Ashampoo Slideshow Studio HD4
Catégorie : Système
Site Officiel :
Langues : Français, anglais, allemand, etc.
Note :

Si vous recherchez un logiciel pour personnaliser le bureau, l’écran de veille, l’écran de connexion et la barre des tâches de Windows, que ce soit en simple écran, ou en double, DisplayFusion est la solution à votre problème.

Je dois bien avouer l’avoir tester par hasard, et avoir eu un coup de coeur très rapidement.

Il est en français et assez simple d’utilisation.

En effet, j’aime bien pouvoir changer de fond d’écran depuis une collection sur le web, ce qu’il fait à merveille.

Le logiciel permet d’activer le magnétisme des bord.

Vous pourrez choisir des sources de fonds d’écran parmis les images de la Nasa, Bing Desktop, Diviant Art, Flickr, Imgur,InterfaceLIFT, Pixabay, Redit, Tumblr, Unspash, VladstudioWallpaper Abyss, Walpaper Fusion (prévus pour le multi-moniteurs) et Zenfolio.

A côté de ça, il y a les fournisseurs qui requièrent un compte tels que Digital Blashphemy, Dropbox, Facegook, Google Photos, Instagram Pinterest et Smugmug.

Il y a aussi la possibilité de mettre la météo et l’heure.

Il sera possible d’utiliser une source sur un moniteur et une autre sur un second, ce qui peut être pas mal. C’est la fonction qui, je pense était manquante à Windows.

Le logiciel exite dans une version gratuite, avec moins de fonctions, mais bien assez pour ce» faire une idée et commencer la personalisation de son bureau.

La version professionelle permettant beaucoup plus de fonctions et offrannt une mise à jour à vie.

Les wallpapers seront téléchargé dans un sous-dossier de votre répertoire d’image, ce qui peut être intéressant dans le cas où vous trouvez un wallpaper coup-de-cœur.

De plus, pour une utilisation personelle, il sera possible d’installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs avec une seule licence, ce qui est vraiment intéressant

Il est même possible d’afficher des données sur son burau, à l’emplacement voulu. Pour exemble, j’ai mis l’adresse IP et mac de mon ordinateur sur le moniteur 1, en-haut à gauche.

De ce fait, je pense que ce logiciel trouvera aussi bien sa place dans les foyers que dans les sociétés.